P pokemon New Member 19 Février 2005 #11 Salut et bienvenue parmi nous. Moi, christelle, 26 ans (enfin 27 en mai), enceinte d'un petit mec pour le 28/02. Mais monsieur n'a pas l'air de vouloir voir la neige. Bonne grossesse à toi. Christelle
Salut et bienvenue parmi nous. Moi, christelle, 26 ans (enfin 27 en mai), enceinte d'un petit mec pour le 28/02. Mais monsieur n'a pas l'air de vouloir voir la neige. Bonne grossesse à toi. Christelle
S sandra12 New Member 19 Février 2005 #12 felicitation a vous toutes pour vos grossesse moi j'habite a geneve en suisse et vous?
M marly Guest 20 Février 2005 #13 Salut Sandra.... Moi j'habite en Normandie..... Eh Christelle... tu vas nous le planquer encore longtemps ton bb??? ..; courage pour ces derniers moments un peu longs.... Bisous les filles
Salut Sandra.... Moi j'habite en Normandie..... Eh Christelle... tu vas nous le planquer encore longtemps ton bb??? ..; courage pour ces derniers moments un peu longs.... Bisous les filles
C céline11 New Member 20 Février 2005 #14 bienvenue et félicitations ! moi Céline, 28 ans 2 garçons de 2 ans et 4 mois et j'habite ds le sud France.
bienvenue et félicitations ! moi Céline, 28 ans 2 garçons de 2 ans et 4 mois et j'habite ds le sud France.