Reposes toi bien, gros bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2005 #6 12 Aout 2005 #6 Reposes toi bien, gros bisous
B boubouille New Member 12 Aout 2005 #8 12 Aout 2005 #8 contente que tu sois rentrée ma puce bon repos je c que c pas drole deja moi d'etre resté allongée toute la semaine sans sortir je pete un cable mais bon on a pas le choix des fois c pour nos crevettes :wink: reposes toi bien ma puce et prends soin de vous 3 donnes nous des news de tps en tps si tu peux gros bisous
contente que tu sois rentrée ma puce bon repos je c que c pas drole deja moi d'etre resté allongée toute la semaine sans sortir je pete un cable mais bon on a pas le choix des fois c pour nos crevettes :wink: reposes toi bien ma puce et prends soin de vous 3 donnes nous des news de tps en tps si tu peux gros bisous
C céline11 New Member 13 Aout 2005 #10 13 Aout 2005 #10 et bien maintenant tu le sais repos absolu ma belle, heureusement tu as l'air d'avoir un super mari qui vs tt gérer ! courage, et gros bizz
et bien maintenant tu le sais repos absolu ma belle, heureusement tu as l'air d'avoir un super mari qui vs tt gérer ! courage, et gros bizz