COUCOU LES POPINES!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUCOU LES POPINES!!

saussette

Et vive ma tribu
Ah,ah!! Je vous ai fait peur, hein ?
Voui, ben je me disais que j'avais pas encore assez vu les chambre de l'hôpital, que j'avais pas testé tous les menus alors j'ai refait un petit tour..Hi,HI! :wink:

Bon, sans rire (ou alors un tout petit peu), ce n'est pas avec joie que j'ai accpeté l'idée de ma sage-femme de retourner aux urgences :roll:
Lorsqu'ils m'ont dit: trop de contractions, col vraiment retréci, on vous garde, je vous dit pas ma tête!!
Bon heureusement, lorsque la chef est venue me voir le lendemain, m'a refait une écho du col et m'a appris qu'il n'avait pas bougé (le doc de 12 ans les bras levés qui bossait aux urgences s'était planté..) : un grand ouf!!
Bon, les contractions étaient toujours là par contre..donc re-perf!! Mais cett fois-ci, l'effet fut meilleur d'où..MA SORTIE AUJOURD'HUI!!!!

Ave par contre comme instractions jusqu'à la fin (soit dans un mois et demi!!Vouai!!) : rester allongée !!! :cry: Se lever juste pour les repas, la douche, pipi..et après, hop, repos!!!

Enfin, comme d'hab' mon chéri a été un ange, m'a ammené vos posts (MERCI,MERCI,MERCI!!!)..Mais on est vraiment mieux chez soi!!

Bon, pour nos doudous, ils vont toujours bien, ont été plus sages lors des monito..juste un des bibou qui se trouve trop à l'étroit est qui est bien descendu...genre, je suis près à partir!! Son frère,lui est toujours aussi haut, soit : sur mes côtes!J'adore!!

Voilà, je vous embrasse très fort toutes!!!!!!!!!

Contente de te retrouver...et de voir que tout va bien.... :wink:

Je te souhaite un très bon week-end...

Reposes toi bien et prends soin de toi :wink:

@ bientôt

Crevette :wink:

Super ma belle !!!

Prend bien soin de toi et garde les encore un peu au cho tes trésors !

Tiens nous au courant ...

bises

rashella

Active Member
OH SAUSSETTE! REBIENVENUE ET FAIS BIEN ATTENTION EN PRENANT SOINS DE TOI

bIEN LE BONJOUR A MR SAUSSETTE :wink:

A+

C

cecebebert

Guest
contente de te lire, je sais pas pour t'occuper tu pourrai opter pour un abonnement illimité en DVD, du tricot :roll: car c'est gentil les urgences mais tu as beau me dire ce que tu veux je suis sure que george est là bas (je peux venir :oops: ), un titi sous les côtes humm quel bonheur de temps en temps aussi ce me le fait alors j'imagine avec 2 loulous quel bonheur c'est clair :?

gros bisous :wink: