Coucou d'une ancienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou d'une ancienne

#6
coucou je c'est pas si tu te souvient de moi mais moi oui date comme tu as pu le dire dans le debut du femi je passée mes journée ici il a bien vieillit . il y as eu une page facebook de creer c'est blabla mais le groupe et un peu mort :(
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
OOOOoooo Ceciiiiiiiliousss !!!Ravie d'avoir de tes nouvelles ! @cecilious ,un nouveau BB,C'est magnifique!
Ca me fait tellement plaisir d'avoir des news des anciennes, merci à toutes celles qui ont répondu aussi, ça fait chaud au coeur,je vous embrasse!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Coucou à toutes d'une revenante (de passage), moi aussi les enfants ont grandi et moins de choses à dire ou à partager. Eliott (12 ans) est en cinquième, commence à ressembler à un ado ... à lunettes (merci la myopie de maman), Chloé est presque aussi grande que moi, a l'air d'avoir 13 ans, et s'éclate dans la vie, direction collège l'année prochaine, et Tom vient d'avoir 8 ans et se bat un peu pour l'instant sur quelques difficultés scolaires dues à un grand manque de confiance en lui et peut-être un peu de dyspraxie et de dysphasie (on est en plein dans le parcours des tests divers et variés pour mettre tout ça au clair). Sinon mes zamours vont très bien, sont un vrai bonheur pour nous et tout va bien.

Bises aux anciennes qui passeront par là, Mariko et Mumu en tête mais il y en a beaucoup avec qui j'ai partagé de longues heures en plus de 10 ans. Portez vous bien.