COUCHES LAVABLES | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUCHES LAVABLES

#17
Re : COUCHES LAVABLES

bonjour ,

Alors je voulais faire part de mon expérience des couches lavable . Au tout début je n'étais pas très emballé , je voyais ça avec beaucoup d’inconvénient mais sans trop savoir ce qu'il en retourné et un jours j'ai vu une vidéo qui en parlé , sur antenne 2 si je me souviens bien ( je pence que vous pourrais la retrouver si ça vous intéresse ou je mettrais le lien si je la retrouve ) et cette vidéo était asses convaincante . Donc je voulais essayer, j'ai d'abord pris une sous-marque , ça c'est pas très bien passé , des fuites , la couche qui craque ect ... Mon opinion n'étais pu très positive ,puis quelque temps après j'en ai parler avec une amie , qui ma dit d'essayer avec une couche de la marque hamac . Bon vu la dernière expérience j'étais vraiment pas très motivée , et puits j'ai vu sur un site marchand un coffret d'essai hamac et là oui ça devient intéressant , elle sont très efficaces, bien extensible, elle ne fuis pas et mon budget c'est vu bien allégé ( pas au début parce qu'elle sont plus chère a l'achat mais tend achète 5 après on est tranquille ) . Alors je vous les conseilles, c'est un investissement au début mais après on y gagne.