cou cracra... heu?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cou cracra... heu??

ploum

New Member
kikou!
bon, ti souci pour me calmer un peu... :oops: !
Ploumette a le cou tout rouge... et ça sent pas bon... c'est du à la transpiration... ça fait de l'humidité dans les plis, c pas cool :? !
je fais comment? c jamais vraiment à l'air, alors pour que ça sèche :roll: ?
je mets quoi?
ce matin j'ai bien nettoyé avec du sérum phy et j'ai mis du désinfectant... ça suffit?
pfiu, sous les bras c plus facile :oops: !
bisous plein :wink:

mariam

Active Member
hello

ma maman me mettait quand gt bébé du talque j'en mets a ma fille resultat sa sent trés bon est c au sec :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
veille à ce que ta puce sois tjs bien au sec à cet endroit là ma puce , et met lui une petite crème celle que tu utilise pour son visage et son corps va très bien :wink:
zibou
didou

Salut Ploum

Ma petite à fait ça, quand elle était encore plus petite (vers 3/4 mois)! Ca peut être un champignon !! Pendant le bain, bien nettoyer et surtout, bien bien sécher. La pharmacienne nous avait donné une pommade à appliquer, puis ça a disparue. Je ne sais plus le nom de cette pommade (en plus, c'était en Italie).

Si ça devient purulent, va voir une pharmacie, voire un doc !

Bonne après-midi !

Jean-Charles

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou
Léa a eu ça vers les 4 mois aussi en dessous des bras, ct rouge et quand on frottait, il y avait des ptites peau et c'est vrai ça sentait pas bon.
En fait mon pédiatre m'a dit que c'est parce que ça macérait :? il faut bien la secher moi perso il m'avait dit de rien mettre ;)