coque ou nacelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coque ou nacelle

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa n'a jmais supporté la nacelle ; alors ça a tj été dans le siege coque mais faut dire qu'il pouvait presqua s'allonger ! par contre on faisait des arrets fréquents .
vers 9 mois lisa a atteinte 8.5 et des petits grammes.. et elle dépassait de son siege coque dc c tres dangereux .; alors ona opté tres rapidement pour un vrai siege .
il pese combien ton BB? car dans 4 mois tu pourras p etre investir dans un VRAI .

S

sydney

Guest
il fait 7,5 kg .... mais le siège auto je sais pas trop comment me décider : un groupe 1 ou un groupe 1,2,3 ?

meije

New Member
Moi, je pense que ton bébé est plus en sécurité dans une coque. Je trouve la nacelle beaucoup moins sûre, le bébé est peu attaché.

C

cecebebert

Guest
sydney perso j'ai pris un groupe 0+/1
aprés je passerai a un autre type de siège mais je suis un peu psychopate du siège auto

j'ai pris le bébé confort iséo pour Zoé, justement j'ai un ling trajet à faire ce week end et je vais y regarder de plus pret.

Aprés se sera un ricaro mais bon en cas d'accident ... on est pas à quelques centaines d'euros, pourvu que ses qualités ne soit jamais exploité :?

j'avais prévenu :roll:

S

sydney

Guest
cécé , un 0+ 1, ça va jusqu'à 4 ans en gros , c'est ça ?
dans ce cas, c'est ok pour moi !!
par contre on a une voiture assez vieilles et je ne voudrais pas avoir à changer le siège auto dans 2 ans si on chnage de voiture ...
vous avez des idées de sièges auto isofix ET fixation ordinaire ?