coque et sommeil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coque et sommeil

S

sydney

Guest
en ce moment armand a bcp de mal à s'endormir .. dans sa chambre et dasn son lit ; le matin il se rendort souvent dans sa coque pendadnt que je prends mon petit dèj ..
je le réveille pour le mettre dans son lit ou je le laisse dormir ?? je sais que les coques c'est pas bon pour le dos mais je suis certaine que si je le mets dans la nacelle, me^me très doucement ... il va se réveiller

Le mien adore faire la sieste dedans..........mais comme il ne me fait que des siestes 1/2h-3/4h, la pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!
Sinon le relax a été une bonne alternative pour nous, il s'y endort assez facilement aussi.

Bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout dépend combien de temps il dort !
Moi comme elle dot jamais plus de 40 min , je la laisse quand elle s'endort dans la voiture !
tu n'as pas de transat pour le mettre pdt le petit dej?

Bisous
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qu appelles tu la coque ? Le cosy ? Si c'est ça il faut eviter de le laisser dedans systematiquement .. il est conseillé de ne pas depasser 45 min dans le cosy sutout que ton bébé est petit et ne se tient pas encore.

Il vaudrait mieux que tu l installes dans un transat en position allongée :wink:

Mon Loulou a lui aussi fait qq siestes dans le cosy et meme maintenant, quand il dort dedans, je ne le reveille pas pour le coucher ... Du moment que c est pas systematique, je pense que ca ne pose pas de soucis :wink: