CRP Active Member 13 Septembre 2004 #1 tout baigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voilou je ne peux dire mieux!ca soulage mais bon..restons prudente....[/img]
tout baigneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voilou je ne peux dire mieux!ca soulage mais bon..restons prudente....[/img]
N Nyny New Member 13 Septembre 2004 #2 Génial ! Je suis heureuse et soulagée pour toi. Je te souahite une bonne continuation Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Nyny
Génial ! Je suis heureuse et soulagée pour toi. Je te souahite une bonne continuation Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Nyny
M martine29 New Member 14 Septembre 2004 #3 Ouf! On croise les doigts, les cheveux, les orteils, tous les p'tits bouts qui se croisent!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf! On croise les doigts, les cheveux, les orteils, tous les p'tits bouts qui se croisent!!!!!!!!!!!!!!!!
C Chips Well-Known Member 14 Septembre 2004 #4 Ohhhhhh ben je suis contente de lire ca ... à bientot , continues à nous donner nous de tes nouvelles
Ohhhhhh ben je suis contente de lire ca ... à bientot , continues à nous donner nous de tes nouvelles
H helene New Member 14 Septembre 2004 #5 Voilà une bonne nouvelle Bonne grossesse en toute "tranquilité" :wink: