A anastasia New Member 15 Juillet 2002 #1 Bonjour docteur, Connaissez-vous des contre-indications au massage du périnée, mis à part l'herpès génital ? Ainsi, par exemple, en cas de strepto B., peut-on tout de même effectuer ce massage ? Merci.
Bonjour docteur, Connaissez-vous des contre-indications au massage du périnée, mis à part l'herpès génital ? Ainsi, par exemple, en cas de strepto B., peut-on tout de même effectuer ce massage ? Merci.
G gazelle New Member 15 Juillet 2002 #2 euh, en fait, je rallonge la question d'anastasia ... (sorry) les contractions un peu trop fréquentes sont-elles une contre-indication ?
euh, en fait, je rallonge la question d'anastasia ... (sorry) les contractions un peu trop fréquentes sont-elles une contre-indication ?
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 15 Juillet 2002 #3 Je suis peut être un peu embrumé ce soir, aussi je ne vois pas ce que vous entendez par massage du périné. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Je suis peut être un peu embrumé ce soir, aussi je ne vois pas ce que vous entendez par massage du périné. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.