contrception | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contrception

bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de 16 mois et dès que celà a été possible j'ai repris ma pillule habituelle après l'accouchement, or depuis une dizaine de jours je ressends des douleurs dans le bas ventre et ma poitrine a beaucoup gonflé et est très douloureuse ce qui n'est pas sans me rappeler les symptômes du début de ma première grossesse. Le soucis c'est que je n'ai jamais oublié ma pillule ce mois ci, et bien que je sache qu'il faut que j'attende mes règles je ne peux m'empêcher de me demander s'il est possible d'être en ceinte lorsqu'on prend la pillule, est ce que cela vous est déjà arrivé? merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Cette question a deja été posée il y a seulement une quinzaine de jours... et la reponse est toujours la même, oui il est possible d'avoir un bb malgré la prise de la pillule.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
La pillule rend sterile????
Sans doute pas sterile mais les scientifiques et medecins s'accordent à dire que le delais pour concevoir un enfant est rallonge suite à la prise de pillules hormonales, il peut aller de 6 mois d'attente à 18 mois voir 24 mois pour certains medecins...
Pourquoi? et pourquoi ne pas faire un autre post...?
Ema