contractions ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions ??

Bonjour,
je me demandais...depuis le début du 4 ieme mois (et je suis a 21.5 SA ) j'ai des contractions (ventre dur dur surtout bas ventre) et je me demande si ca peut être dangeureux pour moi. Je suis de nature stressée, et puis j'ai une job assez stressante. Je me demande si ca peut affecter le bébé et si ca peut faire en sorte de pas rendre bébé a terme...... avez vous des renseignements à me donner ??

Merci d'avance xx

Faay

New Member
Salut!
Fais attention une contraction ca dure pas plus de 1min30s alors si ton ventre est toujours dur ce n'est pas ca :) Sinon c'est du repos et parles-en a gygy :)

Faay
DPA 14 juin

Merci!!
Je ne la vois que mercredi prochain, mais je vais lui demander...pour le repos assez difficile, j'ai un méchant rhume qui me fat en plus tousser très fort...et ca m'embête à chaque fois que je tousse également.

merci pour les conseils xxx
Bonne grossesse a toi!!

coucou; g moi quasiment depui le debu d contraction je sui a 17sa je sui com toi kelkun de tre tendu je ne bosse pa mai g 2enfant et 3etage a pied lolll je sui tre active le gygy ma di que malgre mon stress le col resistai a tou ça, mai kan meme pa tro dexces moi de mon coté je ne pe pa je sui super nerveuse et la grossesse narrange rien, arrnege toi pour ke ton gygy tarete un peu
a biento bonne grossesse
bisou

MErci à toutes!!

J'ai soigné ma grippe, et j'essaye de bien me reposer même si je travaille. J'essaye de pas faire plus de 40 heures semaines, et puis quand trop fatigué je prend un congé. J'espere que ca va aller !
MERCI à toutes!!!!