Contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

Finalement depuis lundi, (j'avais écrit lundi aussi), j'ai des contractions durant la nuit. J'en suis à 24 semaines complété et c'est douloureux et me réveille la nuit. Le jour je n'en ai pas vraiment conscience mais la nuit je me tords et me replis sur moi-même. J'en ai eu à toutes les nuits depuis lundi, lundi 7-8 par nuit, mardi 5-6, mercredi 5-6 fois aussi. Je travaille aussi assise et quand je me lève en fin de journée je sens ma bedaine qui est douloureuse. Au début de la semaine je ne savais pas si c'était des contractions mais maintenant je suis certaine que oui ma bedaine devient tellement dur et douloureuse. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai beaucoup de stress au travail ces temps-ci et je me demande si ce n,est pas ça. Disons qu'avec tout ça je ne passe pas des bonnes nuits non plus et je commence à vraiment avoir l'air verte.

Merci

Marie Jo

Ne tarde pas à consulter. Des contractions trop régulières peuvent déclencher le travail prématurément. Tu verras avec ton médecin si un arrêt préventif serait bon dans ton cas.

Bonne chance

Carosun

:D Salut,
Ton bibou est pressé de te rencontrer???
Il faudrait qu'il patiente encore un peu...

Je pense que Carosun a raison va voir ton gygy et explique lui. Ca m'etonnerait qu'il ne t'arrète pas...

Bon courage et surtout PAS DE STRESS !!!!!

Bisoussssssss

Fanouche

Bonjour,

Oui le mieux est de consulter pour verifier si il n'y a pas de modification au niveau du col de l'uterus.
Essai de te detendre un peu, une semaine d'arrete pour te reposer serait pas mal !

Bises
TAM

coucou !

va consulter : tu aurais besoin aussi d'un arrêt !! repose-toi !!
je suis infirmière et je bosse en 12h (debout) je suis arrêtée depuis lundi pour cause de contractions aussi !!
j'en suis aussi à 24 SA : cela m'a culpabilisée de m'arrêter mais bébé passe avant tout !!!

toi aussi pense à ton bout de chou !!!
bisous