S skinette Active Member 27 Juin 2008 #11 je suis encore là , mais je viens d'appeller chéri , il rentre et on va à la mater car là je tiens plus ....On verra si aujourd'hui le jour J ou pas ! En tout cas spamo machin truc il a rien fait .... :?
je suis encore là , mais je viens d'appeller chéri , il rentre et on va à la mater car là je tiens plus ....On verra si aujourd'hui le jour J ou pas ! En tout cas spamo machin truc il a rien fait .... :?
B brisedemerette Guest 27 Juin 2008 #12 C'est très émouvant de savoir que tu es peut etre en train d accoucher skinette, j en suis toute retournée waouu.. Je pense bien à toi et vite des nouvelles!
C'est très émouvant de savoir que tu es peut etre en train d accoucher skinette, j en suis toute retournée waouu.. Je pense bien à toi et vite des nouvelles!
T tess74330 New Member 27 Juin 2008 #15 ayé elle vient de partir elle avait tres tres mal... allez c pour bientot...on pense à elle gros bisous et super une tite fille qui nait sous le soleil ça lui promet un coeur tout chaud
ayé elle vient de partir elle avait tres tres mal... allez c pour bientot...on pense à elle gros bisous et super une tite fille qui nait sous le soleil ça lui promet un coeur tout chaud