touna chat alors ! 10 Mai 2006 #1 j'aimerais savoir si le fait d'avoir des contractions pendant la grossesse... est néfaste pour le bb ? svp merci, beaucoup
j'aimerais savoir si le fait d'avoir des contractions pendant la grossesse... est néfaste pour le bb ? svp merci, beaucoup
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Mai 2006 #2 Seulement si cela le fait sortir plus tôt que prévu. Il est normal que l'utérus s'entraine avant le jour J.
Seulement si cela le fait sortir plus tôt que prévu. Il est normal que l'utérus s'entraine avant le jour J.
K Kristel New Member 11 Mai 2006 #3 en tout cas depuis le repos, plus de contractions depuis 2 jours mais demain c'est la reprise avec voiture... J'espère que ça ira :wink:
en tout cas depuis le repos, plus de contractions depuis 2 jours mais demain c'est la reprise avec voiture... J'espère que ça ira :wink:
C cuddles New Member 11 Mai 2006 #4 Ne t'inquiète pas, ton bébé est bien protégé dans sa poche de liquide amniotique, il ne risque rien. Mais le repos ne serai pas de refus quand même.
Ne t'inquiète pas, ton bébé est bien protégé dans sa poche de liquide amniotique, il ne risque rien. Mais le repos ne serai pas de refus quand même.