Kikou les popines !
Je suis un peu inquiète mais pas vraiment décidée à aller aux urgences
Si ça se trouve, ce n'est rien du tout mais je voulais avoir votre avis... En attendant de voir gygy mercredi, j'ai décidé de limiter les trajets voiture et je me demande même si je ne vais pas commencer le spasfon :?
Depuis qq jours donc, j'ai davantage de contractions. Il faut dire que j'ai fait quelques efforts ces deux derniers week-ends. Pas grands choses réellement : porter un marteau, un poteau, une pelle, etc. (mon zom est en train de clôturer le jardin pour kienkien). Et comme il n'a cessé de me gronder et que je suis aussi butée qu'une mule, je n'ose pas lui parler de mes craintes sinon je vais encore plus me faire gronder
Donc, pour en revenir aux contractions, elles sont anarchiques et pas douloureuses. J'en ai 1 à 3 par heure voire 2 en 15 mn quand j'ai pris la voiture pour emmener mon fils chez le docteur :shock: Lorsque je suis assise ou debout, je sens mon ventre durcir qq secondes et quand je suis couchée, j'ai en plus l'impression d'être oppressée. Bb quant à lui m'a l'air d'aller bien. Il bouge toujours autant.
Qu'en pensez-vous sachant qu'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y en a moins ? Il me semble avoir ententdu gygy dire que ce n'était pas grave si cela ne dépassait pas 10 ce qui est le cas aujourd'hui mais pas les jours précédents. Bon, je sais... je suis un peu lente à la détente et peut-être même inconsciente mais à part ces contractions et mes douleurs musculaires, je me sens vraiment bien.
Bon, une fois encore, j'ai écrit un roman
Je vous fait des grosses bises. Nyny
Je suis un peu inquiète mais pas vraiment décidée à aller aux urgences

Depuis qq jours donc, j'ai davantage de contractions. Il faut dire que j'ai fait quelques efforts ces deux derniers week-ends. Pas grands choses réellement : porter un marteau, un poteau, une pelle, etc. (mon zom est en train de clôturer le jardin pour kienkien). Et comme il n'a cessé de me gronder et que je suis aussi butée qu'une mule, je n'ose pas lui parler de mes craintes sinon je vais encore plus me faire gronder

Qu'en pensez-vous sachant qu'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y en a moins ? Il me semble avoir ententdu gygy dire que ce n'était pas grave si cela ne dépassait pas 10 ce qui est le cas aujourd'hui mais pas les jours précédents. Bon, je sais... je suis un peu lente à la détente et peut-être même inconsciente mais à part ces contractions et mes douleurs musculaires, je me sens vraiment bien.
Bon, une fois encore, j'ai écrit un roman