Contractions régulières | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions régulières

Coucou :)

Je suis dans ma 32ème semaine de grossesse.Je suis sous salbumol,spasfon et au repos depuis ma 28ème semaine car mon col était raccourci et les contractions très présentes.

J'ai des contrations régulières mais peu douloureuses (je les sens quand même)toutes les 30minutes.

Dois-je m'inquiéter de ces contractions régulières? Si oui,au bout de combien de temps?

Je précise qu'entre chaque contraction,mon bidon reste dur.Les contractions n'empêchent pas ma puce de me donner des petits coups.Je dis "petits"car aujourd'hui elle a été plutôt discrète alors qu'elle est en temps normal très agitée!!!

Merci pour vos réponses
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)

Wolfene

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ton ventre est tout le temps contracté, ta puce doit avoir du mal à bouger. Essaye de passer à ta mater, histoire de vérifier ton col. Avoir des contractions malgré le salbumol et le spasfon, ce n'est quand même pas courant !

Murielle

Coucou, j'ai le même problème que toi sauf que je ne suis qu'à 23SA, même traitement et contractions quand même, j'étais hier chez gygy qui a effectivement vérifier mon col et m'a dit:beaucoup de repos, éviter voiture et bien suivre traitement. Je pense comme Murielle, mieux vaut être rassurée par gygy ou sage femme qui vérifiera ton col!A+CHOUNE ;)