contractions et voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions et voiture

Et ben moi arrêté à 4 mois à cause des contractions dues à la voiture (120 km par jour) et à la stationd ebout prolongée au boulot! :cry:

Aujorud'hui, la voiture me provoque aussi des contractions mais elles ne sont pas douloureuses et le col n'est pas modifié. Ceci dit gygy m'a dit d'éviter au max les trajets en voiture et m'a prescrit du spasfon, ça calme bien! Demande un anti spasmodique à ton gygy ma puce, ça te soulagera!

Bisous!!!!!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Lule à 4 mois c'est pas normal d'avoir de contractions et de surcroit si elles modifient le col. Je faisait 60 km par jour en voiture pour notre second et j'avais aussi de contractions. Mais les examens n'etaient pas mauvais donc pas de problem mais ça c'est le medecin qui me l'a dit. En revanche pour le premier arrete au 8ieme mois pour un bb trop bas bienque je n'avais pas plus de contraction que pour le second, pas de col modifie juste trop bas elle avait peur qu'il veuille sortir trop tot... Mais avec moi elle ne risquait rien seulement elle ne le savait pas encore!
Ema

M

marly

Guest
c'est vrai que la voiture peut provoquer des contractions mais ne generalisons pas... pour ma première grossesse, 80 km par jour, pas une seule contraction!! et en plus mon fils s'est fait desirer....

Pour ma seconde grossesse.. toujours 80 km par jour, quelques contractions, qui n'ont jamais eu aucun effet sur mon col.. donc j'ai bossé jusqu'au bout en respectant l'avis du gygy.... et même les mega contractions de la veille de l'accouchement n'ont eu aucun effet.. pourtant nom d'un chien je les ai bien senties celles la... :lol:

je suis prof, la station debout, les etages, tout ça je connais..

ça depend vraiment du col et de l'influence que les contractions ont dessus.

Alors Melinda, tu suis l'avis de ton gygy, il te prescrira surement du spasfon... et s'il te conseille de ne pas prendre la voiture... alors ecoute le le plus possible....

Bizzzzzzzzzzzz

Voui mais ca dépend aussi des femmes, c'est certain! :D

Et puis marly, je ne suis pas prof mais aide de labo, sur deux établissements (un collège et un lycée) distants de 65 km. Donc je fais 43h par semaine, c'est tout de même beaucoup plus qu'un prof, avec port de charges lourdes et manip de produits chimiques! :wink:

Mais ça y est, je suis en congé donc tout va bien, les contractions sont normales!

Bisous et prend soin de toi ma Méli!!!!!

Lule

M

marly

Guest
coucou lule....

je suis prof de maths sciences physiques... alors les experiences de chimie ça me connait :lol: :lol: :lol: :lol: et nous n'avons pas d'aide de labo... donc les experiences je me les monte toute seule et mes chariots aussi... :lol: :lol: :lol:

et je ne disais pas ça par rapport à toi mais je parlais juste de mon cas pour montrer qu'en effet ça depend aussi des femmes... :lol: :lol: :lol:

Moi z'ont jamais voulu avoir d'effet sur moi les contractions :lol:

bisous