Contractions douloureuses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions douloureuses

oualalla ça sent le bb pas loin çaaaaaaaaa!!! repos spasfon et pis .... la valiiiiiiiise ihhihihihi
bisous et courage c'est le bon bout lààààà!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: et vis le col qui commence doucement à faire son devoir
hihi le sent bien pour le 10 juin moi finalement quel bo cado pour son papa
zibou ma puce repose toi bien
didou

Quiquie

Oh oui quel bo cadeau ma didounette !!!!

Merci les popines !

Bon alors hier contractions toutes les 1 heure, au plus toutes les 1 heure et demie ....

J'ai repris un spasfon à 17h et ça s'est calmé ... j'ai eu une derniere contraction à 18h45.

J'ai appelé à la mater à 18h et j'ai eu une sage femme qui m'a dit que de toute façon à 36SA ils n'allaient pas arrêter les contractions ... Qu'il fallait que je vienne si elles se rapprochaient ... Sinon REPOS.

Hier soir, mega diahrée qui m'a fait super mal au bidon :oops: mais bon j'avais mangé bcp de yaourts alors je ne m'inquiète pas trop même si j'ai déjà lu qu'avant l'accouchement, certaines femmes sont prises de diarhées ... :?

Ensuite ça a été mais je me suis réveillée cette nuit avec un horrible mal d'estomac :? J'ai bu du shweppes agrum hier soir et moi qui ne boit jamais de trucs de ce genre bah merci !!!! Je ne vais pas en reboire de si tot !

J'ai pris une tasse de lait et je me suis rendormie une heure après ...

Ensuite je me suis réveillée plusieurs fois mais je n'ai pas eu de contractions et bébé bouge bien.

Ce matin, j'en ai eu une légère c'est tout :wink:

Bon en espérant tenir au moins jusque vendredi :wink: Eh oui mon chéri est reparti travailler et ne rentre que vendredi ... D'ailleurs on a rdv pour la visite du 9e mois vendredi, on verra bien ce que gygy dira :wink:

Et puis j'aurai passé le cap des 8 mois de grossesse :wink:

Bisous !

Lule

New Member
Oulala ça approche moi je dis!!!!!! La papa est prêt? Il va assister à l'accouchement Mr quiquie??? Ma puce, repose-toi quand même, qu'il attende encore un tit peu ce bout de chou!

Plein de calins!!!

Lule

Quiquie

Tout est pret à la maison !!! Il ne manque plus que notre Petit Loulou pour parfaire notre bonheur :wink:

J'ai fait la valise vendredi :oops: Un signe ?

Il y a aussi la pleine lune demain alors est ce que c'est ça ??

Mr Quiquie est prêt et pietine d'impatience :lol: Mais j'espere sincerement qu'il pourra etre là à temps :wink: Et lui aussi d'ailleurs :wink: