contractions debut de grossosse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions debut de grossosse

Bonjour, je viens d apprendre ma grossesse par un test d urine il y a 3 jours et depuis presque 2 jours j'ai, à intervalles irreguliers, de fortes douleurs du bas ventre, en somme des contractions. Je suis tres inquiete car ma consultation n'est que dans 1 semaine et j'ai peur d'avoir une GEU. J'ai de fréquentes pertes blanches plûtot épaisses mais sans saignements.
Dois-je consulter en urgence si ces douleurs (en général nocturnes)réapparaissent ? J'ai déjà un petit garçon de 3 ans et demi et je suis inqiète.
Merci encore pour ce super site.

angelique,

Je suis exactement dans le meme cas que toi.
J'ai fais un test Mardi qui est positif et certaines nuits j'ai des douleurs dans le bas ventre qui sont je pense aussi des contractions.
On m'a conseille de ne pas m'inquieter qu'il etait possible que l'uterus travaille un peu. On m'a dit de prendre du spasfon, ca soulage. En tout cas on m'a rassure sur une eventuelle GEU, en effet il parrait que les douleurs sont limites insuportables dans ce cas la.
Pour ma part je n'ai RDV que le 15-01.....

Tient moi au courant.
TAM

j'ai également appris que j'étais enceinte il y'a 5 jours et j'ai des pertes marrons peu abondantes qui diminuent, j'ai aussi eu 2 petites taches de sang et j'ai également beaucoup de pertes blanches et comme toi j'ai de temps en temps des douleurs légères dans le bas ventre je n'ai toujours pas pris de rdv chez le gynéco pour une première consultation car cela me stresse j'en prendrait un mais je préfère pour l'instant laisser passer un peu le temps mais si tes douleurs sont assez fortes je te conseille de consulter

bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne peux que vous conseiller de consulter.
Ceci dit, ce sera peut être, et je l'espère pour que votre médecin vous rassure mais une douleur peut être parfois le signe d'un problème, parfois juste une fausse alerte. On ne peut le diagnostiquer à la simple description.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

:DMerci a toi TAM car ca fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule!félicitation pour la tienne!mais voilà ça y est tout va bien, ce n'était que mon utérus qui ser mettait en place je suis aujourd'hui a 12 sa et tout va bien!les contractions ont cessees et la grossesse est normale merci aussi au docteur Ohayon et a Assia
gros bisous a tous a bientot sur le site