Continuité logique des emmerdes.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Continuité logique des emmerdes....

Bonjour Kimodu,
Je t’envoie tout mon soutien. Tout s’arrangera dans le temps et un jour je suis certaine que tu seras récompensée de ton attente. Es-tu certaine de devoir suivre un traitement pendant 18 mois ou est-ce que cela va dépendre du résultat du traitement avec les médicaments pour freiner la thyroïde ? Tu pourras peut-être trouver des informations sur ce sujet sur divers sites de santé via Internet. Evidemment, il est important que tu soignes ce problème, mais n’hésite surtout pas à expliquer ou à rappeler à tes docs que ta priorité est le bibou. Peut-être allez-vous pouvoir fixer les priorités.
Je te fais de grosses bises
Tourterelle

coucou

je ne sais pas si cela va t'encourager mais j'ai dans mon entourage une amie qui a eu les même pb que toi et elle a eu une super petite fille il y a un an... certes elle a du suivre un TTT mais bb est venu sans trop de mal finalement et au bout du compte sa maladie elle en parle même plus elle prend ses médocs et point barre .... mon mari aussi souffre d'hypo et on ne pouvait pas avoir de bb total TTT pendant trois mois et aprés on a patienté .....total j'ai une petite fille de 7 mois aujourd'hui qui va super bien;...alors courage et bats toi tu l'auras ton ti bout!!
bizzzzzzzzzzzzz

C

cecebebert

Guest
je me joins aux filles pour te faire aussi des bisous et te souhaiter plein de courage

S

sydney

Guest
je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu sois malheureuse ... je suis sûre qu'il ya une solution, ; retourne voir ton généraliste , il te proposera sans doute une stratégie ??

tu nous embêts pas, les copines sont là pour ça ....
gros bisous et bon courage

T

tortue

Guest
Coucou, juste un message pour te conseiller d'aller demander un second avis. Est il nécessaire que l'attente soit si longue??? Je suis moi même malade de la thyroîde, j'ai effectivement un tt à vie, ma mère et ma grand mère même chose, et si cela peut te redonner courage, ma gd mère a eu 4 enfants, ma mère trois et mois j'en suis au septième mois de grossesse. Le traitement hormonal n'est pas très contraignant en principe, il s'agit juste d'un cachet à prendre chaque matin, c'est devenu pour moi aussi naturel que de me brosser les dents, mon goître ne bouge pas de trop et je me sens beaucoup mieux sur tous les plans, physique mais aussi psy, parce que la thyroîde ça tape sur le système :roll: . Donc courage courage, avoir découvert cela c'est un pas en avant vers la réussite. Je te souhaite très vite le bonheur. :wink: