Constipation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation

Coucou !!

Ma petite princesse ne va pas souvent a la selle, entre les bibs il lui arrive fréqeumment de pousser jusque'a ce que cela lui fasse mal... et le plus soivent lorsque je la change, je la retrouve avec une couche propre ou quasiment! Mon pediatre m'a conseillée de lui faire un biberon d'hepar mais bon a part ca qu"es ce que je peux faire? cela l'empeche de dormir.. j'ai mal au coeur .....

merci

Leeloue

:D Salut

Je suis pas medecin, mais ma tatouillette a eu le même problème. J'avais arrété d'allaiter et je lui donnais du Guigoz 1er age + bibi d'hépar mais rien n'y faisait. J'ai changé le guigoz 1er age en guigoz 1er age TRANSIT. Maintenant plus de prob!!!!
Demande à ton pédiatre si ça ne pourrait pas aidé ta poussinette (ne change surtout pas de lait comme ça je crois que c'est très mauvais : moi j'ai changé parce que ma pédiatre m'a donné le feu vert)

Bisoussssssss

Fanouche

merci fanouche pour tes conseils, je vois ma pediatre jeudi, je lui demanderais!!!

MA cousine m'a parlé de suppo a la glycerine ????? :confused: es ce que cela fait vraiment effet???

merci

Leeloue

:D Resalut,

Je n'ai jamais essayé les suppos à la glycérine.. Mais il me semble qu'effectivement ça marche bien.
Demande à Mumu elle doit savoir.

Bisoussssssss

Fanouche

tu as essayé le thermomtre ? tu chauffe le bout du termomètre avec tes doigts (moi je met un peu d'huile d'olive et dans l'...). Au sinon les suppo à la glycérine, tu les mouillent un peu pour que ca glisse mieux. Moi que je lui en met un elle me l'ejecte en une seconde et puis, je lui remets, ... :p jusqu'à ce que les selles viennent, attention pas plus d'un tous les 3 jours m'a dit mon pédiatre.