• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lule
  • Date de début Date de début
Pour Léana, je me rappelle qu'on avait réglé le pbl de régurgitation avec un lait spécial transit (Omnéo). Finies les colliques (elle était pas constipée) et finies les régurgitations.

Ben Puce et Cricri vous avez bien résumé la situation: depuis qu'elle est sous Guigoz Transit, plus aucun problème de constipation et bcp moins de régurgitations! Et régurgitations qui ont encore diminué depuis que j'introduis les compotes de fruits! :wink:

Merci d'être là les popines! Bisous!

Lule

Ben moi ossi bu que kenzo regurgite bcp jlui donne du gumilk et ca le constipe jlui donne alors des desserts pommes-pruneaux et ca lui fait aller a la selle.
J'espere qu'il va arreter de regurgiter car c vraiment chiant ....

Je viens de passer à travers ce cirque... Thomas n'a pas sali une couche en 10 jours... Comme il est allaité (et aux céréales), ça peut aller jusqu'à 6-7 jours sans problèmes, mais ce n'est pas la même chose à la bouteille. Donc, j'ai flippé au jour 7...

-massages de ventre
-stimulation anale avec un coton/vaseline, mais juste sur le bord

Niet.

-décoctions de pruneaux (j'ai fait infuser un pruneau, tamisé et hop) 2 fois
-massages
-stimulation

Niet et reniet.

-j'ai dû utiliser un quart de suppo glycérine pour enfants (c'est tout mince). 15 minutes après : VICTOIRE!!!! Ouf, ça l'a soulagé.

Il ne faut pas le faire trop souvent, voilà tout... Quant aux farines dans le lait, je sais pas l'effet...

Retour