constipation de mon fils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation de mon fils

mon ptit thomas est très constipé au point que j'ai été obligé de l'aider à faire, quels sont les aliments à lui donner je sais qu'il faut arrêter la carotte, riz, sucre blanc, pomme poire et coing mais les autres à lui donner en urgence (on rentre de vacances) et cela n'est pas la première fois pourtant il boit bien (évian) je lui donne du lait entier et là je suis inquiète car il s'est réveillé tout à l'heure à 21h00 en hurlant de douleur et là je l'ai aidé à faire vos conseils merci beaucoup les filles

Donne lui ts les légumes verts car il y a des fibres dedans,tu peux aussi lui faire boire un peu de l'eau d'HEPAR.Concernant l'EVIAN j'ai souvent entendu dire qu'elle aidait un peu à la constipation,je sais pas si c'est vrai.

Si ca dure trop prends rdv.

Coucou Zanini,

Comme dit Hodret, toutes les fibres comme les haricots verts, les poireaux, les poires ( sans les pommes ), les pruneaux, ...
Si cela continue, il vaut mieux consulter à cause des occlusions intestinales possibles ...
Sinon, il y a les suppos à la glycérine, ça marche bien mais attention douleurs. Ma fille avait beaucoup de problèmes de ce genre petite et la première fois que je lui ai donné un suppo à la glycérine, elle a tellement hurlé que j'ai eu très peur.
Alors, dans un 1er temps , fibres en urgence et comme tu dis arrêt des sucres et fécules. Légumes à volonté ......

constipation

Ma petite était constipée à 2 mois, je commençais à la sevrer. Un soir, à 19h, j'ai appeler les urgences mater car elle poussait trés fort et pleurait en même temps.
Une petite bille trés dur apparraissait et ne sortait pas. C'était impressionnant, j'avais mal pour elle. La pédiatre m'a dit de l'aider avec un thermomêtre puis de mettre un suppo glycérine, de donner un biberon sur 2 d'hépar et enfin, de donner de la Volvic au lieu de l'évian. J'en donner donc entre les Tétées puis quand je suis passer au bibi, j'ai continuer avec la volvic...plus jamais de probléme.
Voila, j'espére t'avoir aidé en te racontant cette peite histoire.
Bises