constipation...au secours!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation...au secours!!!

nel

New Member
Bonjour vous toutes et tous.
Quelqu'une possede t-elle un remede miracle contre la constipation pendant la grossesse car ca devient pour moi inssupportable tellement mon colon me joue des tours!je suis à 19 sg et c'est desagreable car les intestins poussent sur mon petit bout et j'ai des douleurs au niveau du colon descendant!
merci pour votre aide

CRP

Active Member
precautions standard: boire bcp,manger fruits / legumes et plus largmeent des fibres en quantite afin de facilite le transit..et une activite physique (marche) peut aider.....

sion heu.............. joker

CRP

je ne suis qu'a 9 sg mais jai le meme souci, jai découvert de nouvelles céréales et je dois dire que quand jen ai pris un bol, 5 min aprè je file au wc :) c'est céréales fitness et forme blé complet 9 vitamines, ça me réussit bien le matin avec un bol de lait :)
voilà bizzzz

Gwen

New Member
Salut Nel,

je suis très constipée depuis le début de ma grossesse et comme les remèdes naturels ne donnait rien, ma gynéco m'a prescrit du lactulose (duphalac) et depuis je retourne aux toilettes normalement. Mon amie qui est enceinte a reçu ç

Gwen

New Member
Salut Nel,

je suis très constipée depuis le début de ma grossesse et comme les remèdes naturels ne donnaient rien, ma gynéco m'a prescrit du lactulose (duphalac) et depuis je retourne aux toilettes normalement. Mon amie qui est enceinte a reçu ça aussi de son gynéco, donc, je suppose que c'est le remède contre la constipation chez la femme enceinte. Quand tu iras chez ton gynéco, demande-le lui.

Bisous
Gwen