Constipé? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constipé?

#6
Ben voila, il est constipé :cry: , tout à l'heure 2 ptites crottes de lapin verte :cry: ... avec un filet de sang meme... :cry: :cry:
J'aurai pas du commencer la diversification... :cry:
 

leelie

Active Member
#7
Pauvre bonhomme!
Tu sais, un simple changement de régime alimentaire peut "bouleverser" son transit. Généralement, en y allant doucement (un tit peu chaque jour), ça revient. Tu peux aussi lui proposer de l'eau Hépar à boire au verre (pas trop, sinon ça donne mal au ventre)
Mais tu peux aussi attendre un peu pour diversifier... mon pédiatre préconise quelques cuillères de compote à partir de 6 mois (pour les enfants allaités). Donc si tu sens que ça ne "passera" pas, attends 2/3 semaines...
Voilà! J'espère qu'il va aller mieux rapidement :cry: :cry:

Bisous :wink:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Roooooooooo ma pauvre puce .....

Ecoute c'est pas grave .... Lily a raison, donnes lui que quelques cuillerees par jour pas plus .. juste pour que ses intestins s habitue :wink:

Bois de l'Hepar comme ça Eytan l'aura dans ton lait :wink:

En pharmacie, il y a des ampoules de jus de fruit de pruneau à la marque Picot. C'est a donner pur ou a diluer dans de l eau, c'est super efficace, j'en avais donné à Thomas quand il poussait super fort et que rien ne venait :wink: Dans la journée j'avais eu un caca bien humide :wink:

C'est bizarre que le potiron et les epinards l'aient constipé ... Thomas ça lui rend les selles molles :roll: :roll: :roll:

Mais bon ... un bébé ne fait pas l'autre ...

Le filet de sang, c'est parce qu'il a poussé et s'est blessé, c est embetant et cela doit d autant plus te soucier :cry: :cry: :cry:

Mais tu sais quand Thomas a eu sa periode de constipation, des fois il faisait des petites crottes de lapin et qq heures apres un gros caca venait :wink:

Essaies de manger toi aussi des pruneaux pour retablir l equilibre dans son bidon ....

Et puis à ta place, moi je continuerais la diversification mais avec les fruits :wink: Pas de constipation sauf si tu lui donnes de la banane :wink:

Bisous et tiens nous au courant :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Pour ma nièce, on faisait des tisanes au fenouil sans ajouter de sucre, donner quelques cuillères à café.
 
#10
Merci pour vos réponses les filles...
Je n'ai pas donné de legumes depuis 3jours... et le probleme semble casi résolu...
Hier matin gros caca encore dur avec du mal, hier apres midi 2 fois caca mou et hier soir il a explosé sa couche comme avant :lol: :lol: :lol:...
Ce matin au reveil il a poussé, mais rien, a midi explosion de couche...
Faut dire aussi que je me suis gavé de haricots vert et de compote de pruneau... :wink: