consomateur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

consomateur

zeli

femi addict
naima tu as un temperament de feu !! ça se sent ! :lol:

mais tu as raison ne te laisse pas faire!!

Je ne suis pas sure que ce soit du ressort des assoc de consommateur; Je commencerai comme dit Meije par un courrier au directeur du magasin.

mariam

Active Member
sorry

heir je n'ai pas eu le temps de repasser feeeeeeeeeee :evil:
je viens d'arriver et pour repondre à Zeli oui j'ai un temperament de feu quand on m'agresse,tu sais par mon experience j'ai appris a mes depend que lorsqu'on s'écrase les gens vous pietine et aujourd'hui je ne me laisse plus faire.tu imagines tu appelles un vendeur pour lui demander une expliquation et celui ci te repond "sale tache" hônnetement je pense que tu serais hors de toi.
attend cet idiot il sort d'ou? de plus je suis passer au magasin hier soir pour regler mes comptes avec lui et bizarrement il avait terminé.

ecrire au directeur....hummmmm non car je sais que lorsqu'il verra mon nom il va zaper. tu sais ce magasin a la reputation d'être de grand raciste et aujourd'hui je le crois .

seulement ils oublies que ces grace a notre argent qu'ils s'enrichissent les poches...

et pour moi le respect ne coute rien dutout, je suis peu être vieu jeu mais j'ai eu une éducation stricte et le respect chez moi et primordiale.

en tous cas je ne laisserai pas tomber c'est sûr! :twisted:

de plus nous sommes fournisseurs pour ce magasin et moi même saisie leur avoir pour certain produit donc j'ai tous ce qu'il me faut pour aller vraiment trés haut, mais bon but et de trouver des asso pour qu'il puisse ce faire passer pour des clients et voir comment ils recoivent les gens.si j'avais d'autre pleinte se serai genial mais quand il faut bouger ya plus personne :wink: