• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour travailler et allaiter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sando
  • Date de début Date de début
Brrrrrrrrrr... ça fait frémir ce genre de réaction de c...nne !

Personnellement, je n'ai rien demandé à mon principal. En tant que prof, c'est difficile d'obtenir ces deux demi heure : supprimer une heure de cours par jour ? pas évident !
Alors, comme j'avais un emploi du temps "pourri" : de 8 h à 17 h 30 tous les jours avec des trous partout, je profitais de mes trous. Et des récrés.
Je m'étais arrangée avec l'infirmière ( à qui ça a donné des idées ! :wink: ) pour avoir les clés de l'infirmerie. Je laissais mon bazar là-bas ( mon sac isotherme, mon tire lait, mes blocs froids... mon produit vaisselle, mon éponge, mon torchon, mon goupillon... le doudou aide-tirage, le bavoir aide-tirage... mon bouquin sur l'allaitement qui me "motivait" pour tirer "plus"... ) : un vrai déménagement !
Le principal n'a jamais rien su de ce qui se "fabriquait" au fond de l'infirmerie : une laiterie clandestine !!! Ca a duré deux ans ! un an pour moi ! et un an pour l'infirmière ensuite !!! :wink:

Cigogne

quel scandale! bonjour la solidarité féminine! je suis outrée!
personnellement je n'ai pas prévenu mes supérieurs de mon intention de tirer mon lait deux fois par jour à partir de lundi date à laquelle je reprends le boulot. Mais de toutes façns j'ai un bureau perso et il y a un frigo dans un petit local au bout du couloir. Tout ce que je demande c'est l'autorisation de fermer mon bureau à clef deux fois par jour pendant une demi-heure. Je verrai bien les réactions lundi... je ne manquerai pas de vous raconter ça!

je suis vraiment choquée et tt comme pimprenelle je pense qu'elle etait profondément jalouse de ne pas l'avoir fait pour les siens . Il ya qd même des garces !!!
Je crois que je ne dirais rien non plus et les mettrais devant le fait accompli quitte à ressortir le texte de lois .
bises

Retour