conseils pour les soins et la toilette de bb | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour les soins et la toilette de bb

pff c'est pas juste :cry: mon boubou à moi, il a 5 mois et il fait 8 kilos alors je crois que c'est pas possible pour lui... :wink: en fait c'est pas fait non plus pour les gros bébés, j'ai une amie qui a accouché le mois dernier d'une petite fille de 5,5 Kg, elle peut pas en profiter non plus ;)... :D

Alors moi j'utilise les produits ABC derm , en parapharmacie , c'est ce que j'avais à la mater et g gardé les meme , le gel douche , et la solution micellaire pour la changer , en crème je lui met lipikar sur le corps et en couches pampers , voili voilou :wink:

bises

Mustela pour les soins et pampers ou huggies selon les promos... ça vaut le coup d'acheter en gros, même si c pas pratique à trimballer (vous m'auriez vu hier avec ma poussette, mon sac de courses et le carton de 150 couches :shock: :lol: !!
pas encore trouvé de lingettes miracle par contre... ma puce aime pô :roll:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on utilse les produits de la gamme prim age de Vendome en vente en gde surface. Les seuls garantis sans paraben!
mais j'avoue que j'aime bien Mustela et Klorane .

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on utilse les produits de la gamme prim age de Vendome en vente en gde surface. Les seuls garantis sans paraben!
mais j'avoue que j'aime bien Mustela et Klorane .