conseils pour les soins et la toilette de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour les soins et la toilette de bb

touna

chat alors !
Que conseillez-vous comme produits pour le changer notamment... etc...
merci les filles et bonne soirée

mape

New Member
quel genre de produits? couches? lait de toilette? crème pour le change? Tout peut-être :wink:

Salut!

Perso, tout ce qui est pour le bain, c'est "Mustela", c'est assez cher mais ca dure assez longtemps, pour les couches : la nuit je prends "Pampers", et la journée des couches de marques distributeurs nettement moins cher et les lingettes ca dépend: marque de distributeur ou "Huggies"

CC

New Member
Pour mes 2 enfants j'ai pris et prend encore pour le nettoyage des fesses au changement de couche "ABCDerm H20 - solution micellaire" sans rinçage en 1 litre quasiement le même produit que Physiobébé - fluide nettoyant sans rinçage chez Mustela mais en un peu moins cher. Pour info, j'ai acheté un ti flacon de 300 ml de physiobébé pour mettre dans le sac de change lorsque je vais à droite et à gauche (une fois finit, je le rempli avec ABCDerm) et pour la maison je prend le ABCDerm.

J'ai testé le fluide nettoyant de carrefour, encore moins cher. Mon mari le préfère par sa texture qu'il laisse sur les fesses de BB moi niveau parfum je préfère ABCDerm !!!

Pour le savon de corps je suis à fond Mustela. Je n'ai prit qu'un simple savon pour mon aîné que vers ses 3 ans !!!!

Pour mon aîné, à la sortie de la maternité j'étais restée avec les bonnes méthodes de la mater : eau savonneuse. Mais tu galères vite lorsque tu vas chez les amis ou la famille. Je n'étais pas pour les lingettes alors j'ai voté le fluide nettoyant sans rinçage et pour mon fils c ce qu'il lui convenait le mieux car j'ai essayé comme toutes les mamans les lingettes mais il c fait une méga allergie. Les lingettes je ne les utilise que rarement et pour la voiture pour la pause goûter afin d'essuyer les mains et les tites bouches sales !!!

voilà

bizzz

CC

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors nous pour le bain c'est mustella ou klorane : ça dépend de la promo :wink:
Sinon pour les fesses, c'est de l'eau ! Et si gros caca on a une lotion sans rinçage de chez klorane (on l'a entamé y a 8 mois :oops: ).
Pour les couches on était à fond pampers jusqu'à ce qu'on découvre (encore une promo) huggies ! On a été tellement satisfait qu'on a acheté 3 paquets de 110 couches :lol: le même jour pour profiter de la promo !
Voilà pour nous !
Bisous
Mimose