Conseil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseil

TAM

New Member
Bonjour les filles,

Je me pose pas mal de questions et j'aimerais avoir votre avis.

Nous souhaitons avoir un troisieme BB, du coup j'ai arrete la pillule fin Juin (Diane 35, que j'ai pris 18 mois apres la naissance de mon deuxieme BB).
A J25 (27-07) apres arret de la pilulle, j'ai eu quelques perte marrons (trés peu) pendant 2-3 jours. Comme j'ai toujours eu des cycles courts j'ai suppose que c'etait mes règles (un peu perturbee apres pilulle mais bon!). Depuis je n'ai pas de nouveau eu mes regles et j'ai fait un test ce matin ... negatif :( .
Je n'ai jamais eu de retard de regle (sauf pour mes grossesses) et lorsque j'avais arrete ma pillule pour faire mon premier BB mais regles etaient revenues directe le mois suivant (je prenais Moneva).

Du coup je me demande si mes cylces patoges dans la choucroute a cause de DIANE 35 ?
Si oui en combien de temps des cycles reguliers peuvent revenir ?

Merci pour votre aide,
TAM

coucou TAM,

les cycles peuvent patauger oui après l'arrêt pilule mais je ne sais pas si c'est à cause du type de pilule spécialement (mumu pourrait te répondre bien mieux que moi).
En tous cas bb va arriver c'est sur mais quand il le voudra :wink:

cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le type de pilule n'y fait rien. Les grossesses modifient notre organisme, et il est rare d'avoir deux fois la même réaction. Il faut souvent 2 à 6 mois pour que notre organisme s'y retrouve.