Conseil poussette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseil poussette

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi j'ai la loola, je l'ai acheté le jour m où elle est sortie de l'usine car on habite pas très loin de chez bb confort : elle est belle, citadine, légère, peu encombrante, confortable .... tu px aussi adapter la nacelle windoo et les cosy bb confort

voilà, ns on lui trouve pleins d'avantages, en +, c'est déjà une poussette canne dc çà évite d'en racheter 1 qd bb grandit

ah un conseil : si tu vx la nacelle et/ou le cosy qui vont avec, tu pourras attendre les soldes pr compléter tes achats ns, ont avaient eu au - 20 % sur la nacelle

ba la c'est pas les soldes mais ils ont - 20 % chez aubert, à mon avis même si j'attends les soldes ça sera pas plus que 20 % ??? non ???

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu as 20% sur tt ou s/ un seul article ??? Moi, j'étais allée chez bb9 : j'avais eu 20 % sur la loola car 1° achat et après, j'avais pris la nacelle (= landeau) en solde...

T

tortue

Guest
moi j'avais trouvé le cosy qui va avec la loola trop lourd. Et comme j'ai mal au dos j'ai tout misé sur le poids et la facilité de manipulation. J'ai la pliko p3 de chez peg perego, avec nacelle et cosy. J'en suis enchatée. Elle est super facile à plier et manipuler, elle tient debout seule quand elle est pliée, seul bémol, en poussette sans nacelle ni cosy, bébé est forcément face route. Sinon, génial pour le coffre de ma 106 !

20 % sur certains produits, mais 20 % sur tout l'ensemble loola + cosi ...

le cosi est un peu lourd mais il est vraiment bien quand même !!

bon je vous dirai ça demain, j'y vais ce soir :wink:

merci pour vos idées et conseils, bisous