Conseil poussette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseil poussette

j'ai mis ce post dans grossesse, mais finalement c'est plutot ici sa place !!!

Alors voila j'ai besoin de votre avis pour l'achat poussette, que pensez-vous de la carrera Pro de chez JAné, ce qui me plait c'est la matrix qui s'allonge mais sinon je la connais pas trop; pour l'insatnt mon choix est plutot sur la loola de bébé confort et là j'hesite ....

Quelqu'un connait la Carrera pro de chez Jané ?? poussette et matrix ??
Parce que j'aimais beaucoup la powertrack qui finalement est trop lourde et prend beaucoup de place (à mon gout)... mais la carrera Pro est-elle aussi encombrante ??

Merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la loola est la moins encombrante de toutes... mais elle est chere...

:wink: ok merci, le prix passe encore c'est les beaux-parents qui payent, lol, puis le reste je recupere de mes soeurs donc je veus mettre le prix pour la poussette !!!

coucou

mon conseil maintenant que je pratique la pousette depuis presque 14 mois.... regarde le poids qd tu dois la soulever de terre pour le coffre, le pliage est il pratique et permet-il de bien saisir la poussette sans se salir avec les roues par ex??? le pliage se fait d'un klik ou alors y' a des tas de biddules pénibles, qd tu klik est ce que tu as une chance de te coincer les doigts vu que le systeme est super compliqué et dur!!! qd bb est dedans as t'il un max de confort pas seulement tout petit regarde bien aussi qd elle se transforme pour plus tard ??? autre chose est ce qu'elle rentre bien dans ton coffre, genre pas besoin de faire deux tiers un tiers , et aussi bien qd elle est en premier age que deuxième (par ex moi premier age ça allait deuxième non ??? = changement de voiture pffff) enfin qu'elle soit lavable mais pas besoin de reprendre le mode d'emploi pour remettre tout aprés hihihihih
voilààààààààà aprés tout ça crois moi tu auras la poussette de tes reves!!
bizzzzzzzzz

Lule

New Member
Moi j'ai la Powertrack avec le matrix de Jané et elle est super! Nous en sommes très contents car elle va sur tous les terrains. En fait tout dépend, si tu penses ne faire que de la ville, la Lola est bien. En revanche si tu veux faire du chemin, prend Jané. En plus le matrix convertible est pratique car ça fait un élément de moins à stocker dans la maison!
On l'a acheté par le Net, c'est rapide et moins cher: http://cgi.shopsland.com/cgi-bin/Nls_CGI.exe?Tienda?NumUsr=4249/111322&Lang=2&Org=w&NumFam=4249/0

Bisous!

Lule