congé pathologique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé pathologique

oui il se prend pas avant mais pas APRES en tout cas pour moi ( fonctionnaire c'était ça ) .

Ya les 15J patho et les 28 jours aprés le congé mater.
Ceux d'avant tu prends qd tu veux durant la grossesse et ceux d'aprés ils doivent suivre le congé mater obligatoirement.
Pour les instits c'est sur que c'est comme ça, aprés chais pas si ça dépend du boulot.
Les autres arrets sont des arrets maladie simples.

céline11 a dit:
oui il se prend pas avant mais pas APRES en tout cas pour moi ( fonctionnaire c'était ça ) .
Argh ! Pourquoi n'avez-vous pas encore les mêmes droits ? Hein ! Faudrait un peu que cela change... non ???

kalo

Active Member
Je pense aussi que ça dépend de gygy, on ne peut pas le prendre comme on veut... C'est lui qui donne... ou pas ;)

Bisous

saussette

Et vive ma tribu
Merci..
En fait, comme mon congé mater commence fin juillet et que je suis instit et donc en vacances le 5 juillet je voulais savoir si ma doc pouvais me le mettre genre mi-juin..car là, je suis en arrêt, les docs ne veuelent pas que je retravaille mais je serai bientôt (enfin en juin)payée à 50% de mon salaire et comme le congé patho est à 100%, je voulais savoir sa y'avait moyen de s'arranger..
Je verrai bien de toutes façons c'est pas si grave.. :wink: