congé pathologique PRE et POST NATAL | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé pathologique PRE et POST NATAL

congé pathologique

Est ce que le calcul de l'indemnité du congé pathologique est le même que pour le congé maternité ou est ce que c'est calculé comme pour un arrêt maladie?
En fait,je n'ai pas compris si le congé pathologique est assimilé à un congé maladie ou si il est inclus dans le congé maternité...
Moi et les papiers:
:shock:

je relance paske j'ai un gros doute... chui en congé post patho du 8 avril au 9 mai... par contre, pour les sorties... c libre ou c'est 10h-12h/16h-18h :?: :?: :?:
je sais plus... mon doc a mis libre :roll: sur la feuille!!

Saussette, help!!! :wink:

ma gynéco a dit que la loi a changé : il n'y a plus d'horaires libres (mais tous les gyné ne le savent pas). moi, j'avais 3h par jour en prématernité : 14h17h. mais j'aurais pu choisir 9-12h. certains mettent 13h16h... le but est d'avoir 3h d'affilé dans la journée.
j'ai une amie qui a eu la case "horaires libres" cochée et quand elle est allée à la sécu, la femme lui a barré et elle lui a mis 3h pareil, elle a ensuite noté dans son dossier "patiente mise au courant de la nouvelle loi concernant les horaires" et lui a dit que maintenant, elle n'avait plus d'excuse si elle se faisait "prendre" (j'adore ce genre de réflexions !!!!!! :shock: )

ben sur la feuille c'est marqué 10h-12h et 16h-18h... et en dessous, sortie libre... il a barré la première ligne et coché sortie libre... je joue les naïves alors??????????????? :oops: