J-18 c'est trop long :evil:
F Flamandrose20 New Member 18 Juin 2007 #82 18 Juin 2007 #82 patiente patiente, tu diras la même chose quand tu seras partie pour 3 ans et demi de boulot!!
Blanchette Well-Known Member 19 Juin 2007 #83 19 Juin 2007 #83 Flamandrose20 a dit: patiente patiente, tu diras la même chose quand tu seras partie pour 3 ans et demi de boulot!! Cliquez pour agrandir... j'espère que ça arrivera :wink:
Flamandrose20 a dit: patiente patiente, tu diras la même chose quand tu seras partie pour 3 ans et demi de boulot!! Cliquez pour agrandir... j'espère que ça arrivera :wink:
CRP Active Member 19 Juin 2007 #84 19 Juin 2007 #84 beurk blanchette,je n'y retournerai pour rien au monde! Ceci dit si c'est ton souhait,je crois les doigt que tu sois admise.
beurk blanchette,je n'y retournerai pour rien au monde! Ceci dit si c'est ton souhait,je crois les doigt que tu sois admise.
Blanchette Well-Known Member 20 Juin 2007 #85 20 Juin 2007 #85 CRP a dit: beurk blanchette,je n'y retournerai pour rien au monde! Ceci dit si c'est ton souhait,je crois les doigt que tu sois admise. Cliquez pour agrandir... Pourquoi???
CRP a dit: beurk blanchette,je n'y retournerai pour rien au monde! Ceci dit si c'est ton souhait,je crois les doigt que tu sois admise. Cliquez pour agrandir... Pourquoi???