Je croise les doigts pour demain ! :wink: Reste zen, tout ira bien ! Bisous !
Mojo Pin New Member 30 Mai 2007 #51 30 Mai 2007 #51 Je croise les doigts pour demain ! :wink: Reste zen, tout ira bien ! Bisous !
C cecilious Active Member 30 Mai 2007 #52 30 Mai 2007 #52 aller ma blanchette pour pas trop stressé pense au bonhomme pipi je serais par la pensée avec toi coupine de moi
aller ma blanchette pour pas trop stressé pense au bonhomme pipi je serais par la pensée avec toi coupine de moi
Blanchette Well-Known Member 30 Mai 2007 #53 30 Mai 2007 #53 merci les filles oui cecilious je vais y penser :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Mai 2007 #54 30 Mai 2007 #54 Blanchette a dit: HOLA bah voilà ce matin j'ai reçu le 1er résultat sur 3 et je suis admissible à l'oral du concours infirmier de Thionville.... Cliquez pour agrandir... Alors demain il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas cette nouvelle epreuve. Je penserai très fort à toi...c'est à quelle heure? Bizouxxxxxxxx!
Blanchette a dit: HOLA bah voilà ce matin j'ai reçu le 1er résultat sur 3 et je suis admissible à l'oral du concours infirmier de Thionville.... Cliquez pour agrandir... Alors demain il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas cette nouvelle epreuve. Je penserai très fort à toi...c'est à quelle heure? Bizouxxxxxxxx!