Delphm , non! non ! et renonnnnnnnnnnnnnn ! pas penser mauvais !! euh! j'sais que c'est hyperdifficile surtout les jours post-transfert....mais j'espere que cette fois -ci ca va marcher...ondes positives envoyées...et hop!! :wink:
Adeline , zen et repos sans trop penser....malgres que c'est pas facile non plus mais ++++ pour vous deux :wink:
Bart , j'espere que tu vas bien et que tu auras de bonnes nouvelles
Flo , sphanie , jesside, kikine ...et moi , l'attente..pf ! c'est long!! grrrrrrrr !
Moi ,j'ai fais mon vaccin tetanos-diphterie hier ...et j'ai mal au bras mais c'est normal. Et j'étais inquietes our mon taux de thyroide (tsh ) mais mauvaise alerte c'est rien ...ouf ! j'avais peur de retarder le traitement pour soigner cette saleté....mais j'ai rien et j'suis contente de cela.
Je vais aller chercher ce matin , les resultats du spermo et j'espere qu'il a augmenter a plus de 1 million ...pff !j'espere qu'il est bon...on verra.
Bon ! y a un ciel bleu et soleil ca matin alors j'en profite... allez hop! je vous envois des rayons qui illuminer vos petits coeurs inquiets....
Bisous a toutes