comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comt vos bebes ont ils reagit aux petits pots?

G

Guest

Guest
je lui ai donné des petits pots vers 5 mois (lorsque je n'avais pas le temps de lui préparer moi-même) et il n'y a jamais eu de problèmes. Pas de grimaces :wink:

T

tortue

Guest
Ben nous jamais tenté les petits pots, on reviens de vacances et j'ai trimballé mon baby cook.... et j'ai pas regretté ! Franchement quand on lit en détail la composition des pots... y'a 30% du légume dit et le reste c'est de la maïzena... Tout parfait pour fabriquer de futurs obèses ou pour masquer le vrai goût des bons légumes frais avec du sel et des épices... "z'irez leur faire avaler la soupe de légume apres... :roll: " y'a quand même du paprika dans les petits filous.... :evil: Enfin je suis un peu radicale sur ce sujet là... :roll: :lol: :lol:
Nous le plat préféré de lucas, c'est le fenouil. je le coupe dans le panier vapeur, je mixe et.... miam ! Sans sel, sans gras, juste le gout du légume.... Et les légumes ils en ont de la saveur si on les choisit bien :wink:
Allez.... j'arrête là ou je vais me faire lincher hihihi

alors au début les compotes, cétait bof bof, ben le temps surtt de s'habituer à la cuillère. Les légumes sont venus 1 mois après et ils adorent ! disons qu'il faut 15 j pour qu'ils commencent à prendre des bonnes qtités !

Ben nous, petits pots de pomme, pomme banane, pomme poire, pomme coing, ça passe sans soucis.
Par contre côté légumes, il n'aime pas beaucoup les petits pots mais il préfère la préparation maison...

Bisous