compote ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

compote !

Commence par les pommes et si tu ne veux pas faire la compote toi-même, prends les "compotines" 100% fruits de ... euh... Bledina, je crois !!! Il n'y a pas de sucre ajouté ! Chez Nestlé ils en font aussi !

Sinon chez Babybio (par internet, sur commande en pharmacie et chez Auchan...si vous en avez là-bas !)

Je te conseille de ne pas utiliser de fruits...exotiques pour les problèmes d'allergies ! N'introduiis qu'un seul fruit à chaque fois...

Je ne suis pas trop "petits pots" mais ils sont préférables aux produits comme Andros car les fruits sont cultivés en fonction de leurs consommateurs : les bébés !!!

oui tu peux simplement lui faire compote pomme - pomme poire - poire banane. Tu dois en trouver non ?
BISOUS

Je suis du même avis que Philo, je serai toi j'obterai pour des petits pots de marque pour bébé plutôt que Andros. Samaël a commencé avec les compotines et il a adoré.........en plus ce sont des pots de 100 gr, c'est la bonne quantité pour commencer.

Si tu prends des petits pots, évites les mélanges avec kiwi et ananas (très allergisant) et les fruits rouges pour commencer.

Sinon les compotes maison, y a rien de tel :wink: : pommes-poires-bananes, idéal pour les premières panades. Et tu peux y ajouter des céréales sans gluten avec un goût neutre ou vanillé, c'est délicieux :lol: .

BIZ :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Bon là j'ai fait compote de poire ! A midi elle a louché sur ma banane : y a pas photo c'est que qu'elle préfère ! Elle m'aurait mangé le doigt ! Au fait il faut la faire cuire la banane !
Bon c'est pas plus mal qu'elle aime ça car là au moins je suis sure d'en trouvée :lol:
La semaine prochaine on essaie la pomme comme ça on pourra faire des mélanges !
Merci encore
Bisous
Mimose