compote ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

compote !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à toutes !
dites est-ce que je peux donner de la compote sans sucre ajouté à Manon (genre Andros) car dans les petits pots de fruits ils rajoutent du sucre?
Merci
Mimose

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas de pb. Regarde bien la composition, en général ces compotes sont très saines : que du fuit ! donc tu peux y aller.

Dans les petits pots, pas de sucre ajouté normalement. mais le mieux, c'est compote maison :D :D rien que de bons fruits...Hummmmmm une tite compote de mangue.....

bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si si dans les petits pots aux fruits ya du sucre ajouté c'est pour ça que je me pose des questions !!!! Ils en rajoutent même dans les petits pots à la carotte ! Ou alors c'est que chez moi ? :shock: :shock: :shock:
Ben la saison des mangues est passée alors maintenant on a plus grand chose comme fruit ! Il faut attendre les goyaviers mais c'est pas avant juin !
Il faut que j'essaie annanas mais je suis pas sur que ce soit très bon :roll:
Bisous
Mimose

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
evite l'ananas c un fruit allergisant . Et pourtant L'ananas Victoria est le meilleur du monde.
et les bananes?
PS : pour l'anecdote : le premier fruit que Lisa a mangé était une banane de la reunion , hasard ou pas .. je la surnomme mere banane cazr elleen mangerait des tonnes!