Compote pêches abricots | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Compote pêches abricots

G

Guest

Guest
C'est vrai ça dépent des dents briandhuet a raison sauf pour la banane j'ai commencé a ne plus la pocher vers 7/8 mois,puis vers 12 mois poire très mure en tout petit morceaux,puis pommes a croquer etc....

A+

Ben au départ on parlait de cuire les fruits, pas de mixer...

Or, moi il a des fruits crus depuis qu'il a commencé la diversification, cad 5 mois. Et à part les pommes qu'il préfère cuites, tout le reste passe très bien crus (bêtes panades pomme ou poire ou pêche + banane + jus d'1 orange + biscuit écrasé, on mixe le tout et c'est prêt)

C'est ce que mon pédiatre m'a dit de faire quand j'ai commencé, et je l'ai écouté, et ça a très bien marché.

Et à part qu'il m'a dit l'autre jour de ne pas donner de fruits exotiques tous les jours (pour les allergies) et que je sais qu'il vaut mieux attendre un an pour les fraises, je peux lui faire manger de tout (cru ou cuit, suivant mon envie du moment, Tom il est toujours d'accord du moment que ça se mange)

Bisous

Ririe

Ben, le mien c'est pareil : pas de fraises, ni de kiwis, ni de fruits exotiques, mais tout le reste du moment qu'il y a une cuillère en dessous. Pour la tétine, Môssieur se trouve trop grand !