comportement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comportement

D'accord, mais en plus elle s'habille tout en noir. Je croyais que lorsqu'on était enceinte on le montrait alors qu'elle elle le cache

G

Guest

Guest
??

Je crois qu'il s'agit sans doute d'une grossesse non désirée si elle agit de la sorte, ou alors elle n'est peut-être pas heureuse pour une raison x ou y ? elle a quel âge ta copine, elle est mariée ?

Ton amie n'est pas une exception, car, Je dois t'avouer qu'il y a des jours où mon corps de baleine me donne envie de me cacher, mais d'autres où il est ma plus grande fierté. Même enceintes, on a envie de plaire. C'est sûr qu'on veut séduire notre conjoint, malgré notre grosse bedaine, malheureusement, on ne sent pas toujours à notre avantage durant la grossesse.

[Ce message a été modifié par Jasmine le 16 September 2002 à 20:44.]

emanymton

dents vous avez dit dents
Je suis comme Jasmine, moi non plus je ne montrais pas speciallement mon bidon et en plus pour notre premier, notre BB etait tres bas donc pendant longtemps cela ne s'est pas vu...
Les changements morphologiques n'etaient pas toujours à mon gout mais bon quand j'ai vu le BB aux echo... j'ai tout oublie...
Ema

toujours comportement

Peut être mais cela n'explique pas pourquoi elle est devenue méchante, elle change d'avis plus vite que tournent les girouettes, reproche aux autres tous ce qu'ils ont fait alors que c'est elle qui l'a permis, elle a un regard méchant. En fait, je ne sais plus quoi faire car je croyais avoir une véritable amie mais je crois que sa grossesse, elle ne l'a pas voulue. Merci les filles