comment vous organisez vous??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment vous organisez vous???

Pour les courses le ménage ... /infopop/emoticons/icon_smile.gifAvec un ptit bout... Quand elle est réveillée je ne peux pas faire grand chose, en courses j'ai toujours peur qu'elle hurle... /infopop/emoticons/icon_eek.gif Enfin bref du coup j'hésite à sortir, alors qu'elle ne pleure quasiment pas...C'est vrai que j'ai l'habitude des BB Mais dans la maison pas à l'extérieur... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gifDu coup je panique un peu quand je dois sortir, et quand elle est réveillée je ne fais plus rien dans la maison... Aidez moi et conseillez moi. Merci beaucoup... Magali qui est un peu désorientée et désorganisée!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben alors, Magali, on perd les pédales ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif.... Personnelement, je mets ma puce dans un transat, dans la pièce où je bosse (repassage ou autre), je la balade en poussette (le mouvement la fait dormir, aucun pb dans les magasins...), et au moins, je peux m'occuper de la maison et de la grande sans pb.
Méfies toi juste un peu quand ta puce sera grande : la mienne a commencé à vouloir vider les rayonnages dès qu'elle a su tenir assise sans aide.
Murielle

emanymton

dents vous avez dit dents
disons personnellement comme elle peut rester sagement dans son relax, c'est plus facile que quand tu en as 2 qui courent de partout, tu l'as pose qu'elle te voit et tu fais ce que tu as à faire puis quand tu quittes la piece laisse-la un peu seule qu'elle s'habitue... si elle pleure parle-lui, viens-la voir "au pire" emenes-la... si elle est mignonnette y'a pas de lezard à l'emmener avec toi (avec couches, bib', chauffe bib' et lingettes)... dans mon cas, comme les deux bougent pas mal, j'attends qu'ils dorment. Bon en ce moment c'est pas genial car ils ne sont pas synchrones... sinon, c'est vrai que Stéph' va chez ses grand-parents et bientot à la creche enfin... il va pouvoir avoir des petits camarades...
Ema

bon bah c'est ce que je faisais mais j'ai un peu de scrupules à ne pas m'occuper d'elle qd elle ne dort pas.. Et la journée vous les laissez dormir a coté de vous ds le transat ou dans leur lit??? bisous et merci