Comment vivre sans avenir ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre sans avenir ?

saussette

Et vive ma tribu
Rien que le fait de te poser la question montre tout l'amour que tu as pour elle..dis lui que tu l'aimes même si je suis sure qu'elle le sait..faire comme si rien n'était, tu verras, tu ne pourras pas et ta soeur ne voudras certainement pas..même si il y a les kilomètres, le téléphone est là, les lettres..Raconte lui les progrès de ta puce, sa filleule..

Je ne sais quoi te dire de plus mais j'imagine toute votre peine...je te fais de gros bisous et t'envoie plein de courage

L

Lolitapepita

Guest
vi je suis d'accord avec les filllles
entoure la de tout ton amour

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ton message est très touchant...
les filles ont raison, lui donner tout ton amour
il va forcément y avoir un moment où vous serez ttes les 2 et vous allez parler de sa maladie, c'est surement elle qui choisira ce moment
puis tu la réconfortera à ce moment là, elle aura besoin de se confier à toi et ça va vous faire du bien à toutes les 2

sinon le reste du tps, être gai, la faire sourire, passer de super moments avec elle et le reste de ta famille, profiter à fond de ta soeur comme de toute ta famille pendant ton séjour
que ton séjour en métropole soit pr elle, pr tes parents et tes grd parents des supers moments de joies, d'amour, de tendresse, que ce soit inoubliable

apparement elle a un chéri alors, ça doit bq l'aider c'est vraiment super
j'ai connu cette situation avec mon ex, il savait lui aussi qu'il ne lui restait que quelques années à vivre, on s'aimait très fort et ça l'a bq aider
enfin...

voilà, passes un bon séjour avec les tiens ;-)

gros bizoo mimose
magali

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
C'était mon coup de blues du lundi matin :roll:
Je suis sure que grâce à la chimio on va gagner du temps et c'est bien ça le plus important !
Merci de m'avoir lu ça fait du bien d'en parler !
Bisous
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage
continue à l'aimer comme tu le fais si bien essaye de passer un max de temps avec elle , profitez de tous les moments prenez des photos filmez vous ce sera des tonnes de bons souvenirs à ressortir quand vous serez triste .
dis lui combien tu l'aimes chaque jour c'est si important :cry: :cry:
courage et toutes mes pensées t'accompagnennt toi, et toute ta famille
zibou
didou