Voilà je me demande comment aider ma soeur qui n'a plus que quelques années à vivre (une, deux, trois ans... on ne sait pas mais on sait que de toute façon c'est la fin ...). Comment se battre alors qu'on sait le combat perdu d'avance ? Comment l'aider à surmonter ça alors que je suis à 10000km ?
dois je continuer à faire comme si de rien n'était et parler de choses futiles?
Est-ce que je vais arriver à lui parler en face sans me mettre à pleurer ?
C'est la maraine de ma fille mais elle ne sera peut-être plus là pour le baptème ...
Elle va avoir 35 ans. Comment vivre quand on en peut pas faire de projets?
ils parlaient de faire un bébé, d'acheter une maison... nous on croyait qu'on avait plus de temps devant nous : 5 ans, 10 an s et que la médecine aurait fait des progrès et qu'on pourait traiter sa tumeur ...
Elle commence sa chimio très certainement le mois prochain (au moins je serai là pour la première !) on saura ce soir !
J'ai rarement répondu dans cette rubrique car je ne sais pas trouver les mots justes face à la souffrance des autres ! Saurai-je capable d'être là pour mes parents, mes grand-parents ?
Je voudrais tant être plus prêt d'eux !
Comment vivre comme si de rien n'était ?
Mimose
dois je continuer à faire comme si de rien n'était et parler de choses futiles?
Est-ce que je vais arriver à lui parler en face sans me mettre à pleurer ?
C'est la maraine de ma fille mais elle ne sera peut-être plus là pour le baptème ...
Elle va avoir 35 ans. Comment vivre quand on en peut pas faire de projets?
ils parlaient de faire un bébé, d'acheter une maison... nous on croyait qu'on avait plus de temps devant nous : 5 ans, 10 an s et que la médecine aurait fait des progrès et qu'on pourait traiter sa tumeur ...
Elle commence sa chimio très certainement le mois prochain (au moins je serai là pour la première !) on saura ce soir !
J'ai rarement répondu dans cette rubrique car je ne sais pas trouver les mots justes face à la souffrance des autres ! Saurai-je capable d'être là pour mes parents, mes grand-parents ?
Je voudrais tant être plus prêt d'eux !
Comment vivre comme si de rien n'était ?
Mimose