Comment vivre avec ça maintenant ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment vivre avec ça maintenant ?

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est vrai que l'issu de la maladie est loin d'etre d'une grande rejouissance, je ne sais trop quoi te dire pour l'aborder d'autant que rien ne peut etre dit, malade/pas malade, risque/pas risque, pas de chiffre, pas de stat, c'est l'attente.
Peut-etre arriverais -tu comm l'as ecrit Murielle à mettre la main sur le numero de lot et donc pouvoir (si ils l'ont fait) remonter au la source et avoir des precisions, car en principe tout doit etre noté ça s'appelle la tracabilité mais bon à l'epoque...
Ema

elma

New Member
chris je suis choquée de ce qui t'arrive..et effectivement le sujet etant tabous il est dur de s'y retrouver face a des info contradictoire...

les mots sont vains comme d'hab.. j'espère que tu n'auras rien...

on est toute là pour toi..

elma

C'est triste, choquant et révoltant......... :cry:
Reste plus qu'a y croire très fort......si seulement on pouvait faire plus :cry:

courage

Meg

Non ce n'est pas la première fois que je consulte, surtout en anesthésie ! C'est cela qui me sidère !!! :twisted:
Le problème est connu depuis 1988, pourquoi n'en a-t-on pas été informés ?
J'ai demandé à ma mère de faire des recherches auprès de la caisse d'assurance maladie mais le dossier est vieux et j'étais sous le matricule de mon père à l'époque, aujourd'hui décédé. Est-ce que son dossier est toujours intact ?
La colère monte et gravit des étages. Malheureusement, dans mon état, pas très facile d'aller courir 5 km pour se défouler !
Je vous remercie toutes de vos messages...
Gros bisous.