Comment surmonter une rupture | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment surmonter une rupture

Hey bien...

Je lui ai envoyé le fameux mail que jvous ai fait lire.
(On bosse ds la même pièce à 5mètres l'un de l'autre séparés par une cloison de 1m50 de haut et on communique par mail au boulot).
Il m'a dit qu'il m'aimait et que c'est pr ca qu'on pouvait continuer à se voir,à entretien un quelconque lien...
Et puis je recois un mail où c'est écrit "je t'aime je ne veux pas te perdre",et un autre "on recommence?"
On a bcp parlé et ns revoila,ms j'ai peur de crier victoire trop vite de me dire qu'on est de nv ensemble.J'en ai parlé à personne.Ma soeur avait dit à ma mère pr la rupture et du coup elle s'est bcp inquiétée pr moi.Jleur ai pas dit pr la réconciliation.
C'est pas que je la sens pas,ms j'ai tellement peur,alors jme protège comme ca je crois.Pas envie que les gens me voient faire le yoyo entre bonheur totale ou détresse infinie...
Jpréfère faire comme si de rien n'était.Peur que pr une dispute de rien ca reparte en couille et de devoir revivre ca...
On est sensé partir en WE le 14/15/16 juillet ms jsens que ca tomber à l'eau.
Jvoudrais essayer de reprendre un peu d'indépendance vis à vis de lui,même s'il n'y est pr rien et que je l'aime tj autant et peut être même encore plus que jamais.

Jme sens encore tellement fragile et tellement vulnérable,à fleur de peau.
Jvoudrais que notre histoire se pose...

Merci à ttes pr votre soutien.
Je sais que j'aurai encore besoin de vous,pr m'endourcir un peu,pr essayer de ne pas me retrouver ds cet état.
Merci de m'avoir lu et écoutée.

zeli

femi addict
je suis tres contente pour toi car je pense que c'est ce que tu souhaitais.

par contre il serait utile que vous puissiez comprendre ce qui a provoquer cette rupture.
il ne doit pas jouer avec tes sentiments, tu as droit à ce respect là. donc meme si c'est le feu en toi mon conseil serait : ne le montre pas trop et essaye de prendre les choses avec recul et d'exiger une explication sur ce qui s'est passé...

enfin, super contente pour toi !!!!