comment se passent vos journées? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment se passent vos journées?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ma fille a deux mois passés.. elle n'aime pas dormir dans son lit la journée et prefere nos bras ... ou alors elle peut s'endormir si on s'agite autour d'elle dans sa chambre.
j'ai essayé le tee shirt avec mon odeur... la laisser s 'endormir tte seule etc... elle est tout simplement éveillée dans son lit;
elle chuine et c'est tt.
dc je la laisse dans le transat ...
mais elle dort tres peu avec cette technique!
du coup je pourrai passer ma journée avec elle dans le sofa...
comment faites vous avec vos bb?
je précise qu'elle commence à faire ses nuits , cela depend de la prise du dernier biberon et de la quantité ingérée la journée...mais c'est la tetine qui nous reveille puisque'il faut lui remettre...

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

alors chaque bb a son rythme, Hugo à cet age là ne dormait pas beaucoup en journée même si il avait fait sa nuit!! comme toi seul le transat lui convenait, je le balladais dans toutes les pièces de la maison, et il souriait tout simplement lorsqu'il était vraiment fatigué il s'endormait dedans, à mon avis laisse là dedans si elle ne dit rien!! perso avant il me faisait des siestes de 30 minutes et maintenant il dort plus de 2heures par jour donc le sommeil peut changer en grandissant!!

Bon courage

Coucou DC57,
Eh bien pour moi je ne l'ai jamais mis dans un transat. Elle a toujours dormi dans son lit et quelquefois quand je pensais qu'elle devait dormir, je la mettais dans son lit et si elle dormait tant mieux, si elle ne dormait pas ou qu'elle chouinait, tant pis car je voulais qu'elle s'habitue a etre dans son lit et a etre au calme.
J'ai fait cela pour mes deux filles. Et elles dorment vraiment tres bien et surtout adorent leur lit.
C'est vrai que les enfants sont differents mais j'ai fait la meme chose pour mes deux et cela a marche.
Bon courage
Delphine

Pour mon ainé, dans la journée il alternait lit transat mais c'est vrai qu'il ne dormait pas bcp la journée et j'avais peur qu"il s'ennuie !!! Alors entre balade, un peu lit, transat et bain la journée se passait. Pour le 2ème, ben lui il aime pas trop le lit la journée, si je l'écoutais, il passerait ses journées ds transat. Alors j'essaye de le mettre un peu au lit, même s'il rale !

coucou

ma léane a moi n'a voulu dans la journée que le transat pendant des mois ....3 exactement , j'étais désolé de ne pas la voir dans son lit au calme mais pas moyen....pis on est allé en vacances et la pas de transat juste le dodo ... elle a pris le plis et revenu a la maison on a continué depuis c'est des supers dodo au calme et tout le monde est content!!!

bisouuuuuuuus