Comment se faire avoir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment se faire avoir...

Voilà j'ai reçu un mail ce matin, je ne trouve pas sain et vous, vous en pensez quoi, ce qui m'a fait tilt, c'est qu'il dit """" maison ou appart donc c qu'il ne l'a pas vu ! on est bien d'accord ? je le sents pas, aucune visite rien pffff ca pue ca !!!

Bonjour Mr ou Mme ,

Je suis Mr PIERRE DELAROUZ douanier resident en cote d'ivoire, et dans le cadre de l'education de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers l'hexagone afin de pouvoir parfaire leur connaissance .
Et comme ils ne veulent pas séjourner dans l'internat je voudrais acheter votre ( appartement , maison ) qui leur servira de demeure
Et donc si vous êtes intéréssés veuillez me faire parvenir les photos de la maison , le prix de la maiosn etc ...
Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la proccédure d'achat
Mr PIERRE DELAROUZ

Zange

Active Member
Laisses tomber, ça sent l'arnaque. Où je ne sais pas, mais crois-moi il y a des rusés. Si tu réponds favorablement à sa demande, il y a fort à parier qu'il sera d'accord avec tes conditions, et même toi tu ne le verras peut-être pas venir.

Zange

Active Member
Au fait, ça a l'air de drôlement bien gagner sa vie un douanier ivoirien. Pas comme en France...

Calimérote

Peoplette de compet
Ouais laisse tomber, ma mère s'est faite avoir avec la vente d'un rétroprojecteur, le mec a jamais fait le virement, l'ordre de virement était un faux et c'était en côte d'ivoire aussi.